30 avril 2007

Eh Oh! Ya quéqu'un?

Brrr, ça y est, ça recommence. Dès qu'un jour férié vient se coller-mais-pas-tout-à-fait à un week-end, c'est le même cirque! Tout le monde part en week-end... sauf moi.


Pourquoi? Parce que je bosse, pardi! Le seul endroit où je pourrais faire playa, c'est mon jardin, et encore, faut les odeurs de fenouil pour sentir le dépaysement. Moi, j'prends pas l'avion une fois les quatre jours de congé venus. D'ailleurs, j'ai même pas quatre jours de congé. Aujourd'hui, je BOSSE. Mais je suis presque la seule. Parce que les politiques, les responsables d'association, les économistes et tous les autres, ils sont eux aussi en train de se faire dorer la pilule au soleil!!!

Loin de moi cependant l'idée de me poser en successeuse (ouais, ça se dit!) de Caliméro. Parce que bon, faut avouer que c'est pas méga désagréable d'avoir du temps pour bichonner un peu son ptit blogounet; pour pondre des tartines (si, ça se peut!) sur des sujets encore plus légers que d'habitude (aaaaah! quel bonheur cette actu presque vide!); pour prendre le temps de chercher Ze photo qui fera bien -j'ai pas encore trouvé, vous aurez remarqué.

Alors voilà, mon égo bloguesque est regonflé à blog et c'est à ce moment de l'histoire que je me mets à guetter réactions et commentaires. Las! Dans le secteur des commentaires aussi, on fait le pont et on agite ses doigts de pieds en éventail.

Résultat: Soeur Anne Soeur Anne ne voit que des textes qui bloguoient et l'ennui ouèbien qui rapplique au galop. Damn! Sera-ce ici que l'intérêt toujours pertinent et étrangement affriolant de ce blog va rendre son dernier soupir?

Demain, promis, moi aussi je mets la clé sous le paillasson, je pose mes fesses (et le reste) sur un transat et je fais comme si j'étais à Barcelone.

J'y crois très fort.

Allez quoi! Revenez les coupines!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien moi, ce matin dans le train, j'entendais avec envie trois personnes parler de leur trip à la mer: "on va aller à ostende, j'ai pas pris mon short, on ira manger un bout sur la digue, etc...." pendant que moi, je filais vers le boulot pour une longue journée loin du soleil et du ciel bleu... allez, plus que quelques heures et j'ai un long we de cinq jours, yahoo!!!!

Sophie a dit…

en fait, toi, tu fais le pont dans l'autre sens. Du mardi vers le week-end suivant. C'est sans doute ça la véritable clââââââsse ;-)

Anonyme a dit…

T'as tout compris, t'es trop forte!!

violette a dit…

meuh meuh non ! c'est juste que tout le monde a déserté son clavier ! Pars paaaaaaasssssssss ! demain les activités reprennent !

cel a dit…

On est là ;-)

Anonyme a dit…

Moi reviendu !!! Moi reviendu !!... Coupine!
heureusement tu nous a pas abandonné trop longtemps !

Anonyme a dit…

Heya i'm for the primary time here. I came across this board and I in finding It truly useful & it helped me out much. I hope to offer one thing again and aid others like you aided me.

Feel free to surf to my webpage - landing page design