12 avril 2007

Grandeur et décadence

Hier, on apprenait qu'avant-hier*, la maison de Johnny Cash a été entièrement détruite par les flammes. Le pauvre, me direz-vous! Eh bien non! Car il se trouve que dans son malheur, Johnny Cash a de la chance. En effet, il est mort il y a trois ans et, à moins qu'il ait été enterré au milieu de sa baraque (ce qui serait encore possible, vu que c'est une star américaine...), il n'est pas devenu un sans-abri (mort) de luxe.



La vie est bien faite (et la mort aussi).


Là où c'est moins chouette, et où on compatit un ptit peu, c'est que la baraque avait été rachetée l'an dernier par Barry Gibb, l'un des Bee Gees, qui voulait en faire sa résidence d'été. Le brave chanteur disco avait décidé de faire réaliser des travaux et c'est sans doute ça qui a précipité l'incendie, ou qui l'a nourri en tout cas.

Ce qui est injuste, c'est que notre gentil Gibb avait dû payer une couille et demi pour obtenir cette baraque, et voilà son attribut et demi parti en fumée... Mais bon, en même temps, il fait partie des Bee Gees, et pas d'un groupe de basses. Vu comment ils chantent, on peut légitimement penser que Barry n'avait déjà plus grand chose dans le pantalon. La perte ne sera donc pas trop cruelle.



La vie est bien faite, je vous disais...



*oui, je sais, ça a l'air super vieux, dit comme ça, mais je voudrais vous y voir, vous, après vous être levés à 5h du mat pour aller bosser...

(Source: AFP)

4 commentaires:

violette a dit…

M'en fous, je veux me marier avec Joaquim Phoenix !!!

Sophie a dit…

Et c'est tout ce que tu retiens de ce billet???? Et le malheur du pauvre Barry, alors???





;-)))))))


(c'est sûr qu'il est moins sex que Joaquin)

violette a dit…

oui pardon je suis ingrate, mais c'est juste que joaquim, ben, il est TROP TOUT, tu comprends ? Tu m'en veux pas ?

Sophie a dit…

non, t'inquiète.

bon, j'y retourne, faut que j'écrive à Barry... ;-)