25 avril 2007

Moi, j'ferais pipi dans le lavabo

Vu que Céline m'a une fois de plus mise au défi... je me lance dans le délire imaginesque le plus tordu... Ce que je pourrais faire (ou pas) et ce que je ferais (ou pas) si j'étais un mec. Un couillu, un vrai.


Ce que je pourrais faire/ce que je ferais si j'étais un homme:

- JE POURRAIS FAIRE PIPI DANS LE LAVABO!! (non j'ai pas eu une crampe subite du doigt) Et ça, c'est rudement chouette. Je doute que je ferais EFFECTIVEMENT pipi dans le lavabo (imaginez vous laver les dents après... brr), mais rien que de savoir que j'en aurais la possibilité.. hmmm!

- Je pourrais parler foot, tennis, formule 1 et politique sans qu'on me regarde avec des yeux ronds.

- On ne me dirait plus "t'es blonde" à tout bout de champ quand je fais une blague (mais je ferais sans doute plus souvent des bides).

- J'en profiterais pour devenir un grand patron qui va au-dessus du plafond de verre et qui gagne en un mois ce que je n'oserais pas penser gagner en un an.

- Je ne devrais plus m'épiler les sourcils et les jambes

- J'organiserais de temps en temps une surprise pour Mme Léludemoncoeur; ou je lui offrirais un petit cadeau juste-comme-ça; fin bref, je ferais le romantique. (hem)

- J'pourrais boire plus d'alcool avant d'être bourré, et ça, c'est rigolo.

- J'essaierais juste une fois le "salut tu baises?" dans un bar, pour rigoler.



Ce que je ne pourrais plus faire/ce que je ne ferais plus:

- rigoler comme une hystérique avec les collègues quand on se fait des blagues connes.

- Minauder au téléphone avec des interlocuteurs masculins pour essayer d'avoir plus d'info. (no comment).

- parler de trucs cons sur un ton léger sur mon blog. J'serais au moins obligée de faire un blog d'actu super sérieux, et ça, c'est chiant.

- faire du shopping pendant des heures et avoir la tête et le coeur qui s'affolent devant tant de fringues. Faire du shopping sans dire au bout d'une demi-heure: "mais en fait, qu'est-ce que je suis venu chercher?"

- fantasmer sur William d'Angleterre et sa grosse... couronne!

- Regarder Desperate Housewives et me dire que je voudrais ressembler à Lynette.

- Fondre devant Dr Mamour.

- Lire des magazines de filles.

- Craquer sur des tas de paires de chaussures sans que ça paraisse être une anomalie génétique.


Mis en balance, en fait, je crois que l'état de mec ne fait pas le poids avec l'état de fille. Vive donc les règles, les casse-tête esthéticienne, les crises de régime et le shopping!

4 commentaires:

violette a dit…

pour les problèmes d'épilation, fais comme moi ma grande, go to the laser :)

Anonyme a dit…

rien que pour Dr Mamour, je ne changerais pas de statut! :)

cel a dit…

Merci d'avoir joué le jeu!!! Gros bisous

Anonyme a dit…

Mon dieu je ne mesure pas ma chance, je PEUX DEJA parler foot, tennis, formule 1 sans qu'on me regarde avec des yeux ronds et pourtant, je suis TOUJOURS une fille ! ;) (tu vas me dire, on m'écoute ptet avec des yeux ronds, c'est vrai......)