18 avril 2007

Pas ce soir, chérie, j'ai la migraine

Il est temps de réparer une injustice flagrante qui touche de nombreuses femmes. Celles-ci sont stigmatisées, mises au ban de la société et souffrent de blagues aussi lourdes que celles sur les blondes, c'est dire.

Je parle de ces femmes qui ont la migraine et pour lesquelles la célèbre phrase "Pas ce soir, chéri, j'ai la migraine" sonne comme une moquerie sans fin. On les taxe de frigidité, on se fout d'elles comme étant des bonnes soeurs déviantes ou presque.

Mais une étude néerlandaise risque de bousculer toutes ces idées mal placées. Parce que d'après les auteurs de l'étude, ce serait les personnes avec une libido trop développée qui souffriraient de maux de tête, voire de maux de dos. Ah! Donc Messieurs, quand madame vous dit "pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête", elle se consume peut-être tout simplement de désir pour vous; un désir tellement fort qu'elle en a la tête qui brûle. Mais ça, vous n'y aviez pas pensé!

Directement vous ressortez vos histoires de mauvaise foi et de mauvaise volonté, alors qu'en fait vous aviez sous votre toit une bombe sexuelle prête à exploser. Vous mériteriez presque qu'elles fassent la grève du sexe (Aristophane n'a jamais été aussi up to date)!

Mais le sommet du summum (ou l'inverse), c'est que d'après cette étude, ce ne sont pas les femmes, mais les hommes qui souffriraient le plus souvent de maux de tête dus à leur libido. Question: et ceux qui ne souffrent pas de maux de tête, ça veut dire quoi? (qu'ils ont un ptit zizi?)

Les femmes avec une libido développée pratiqueraient aussi plus souvent le sexe oral. Et yen a qui parviennent à se plaindre de ça...


Franchement, des deux, c'est qui le simulateur???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le mec bien sûr:-). Je vais pouvoir clouer le bec à mon mec avec ça pendant quelques jours! Merci...hi hi hi