19 avril 2007

M'en fout d'avoir un iPod!

Ouais, c'est vrai. Ce que mon titre veut dire, c'est que je n'ai pas d'iPod et que je m'en balance. Je dois faire partie de ces 4 paumés du fond de la classe, là, vous voyez, ceux qu'on aime pas trop parce qu'ils sont pas vraiment comme nous la preuve y'zont pas d'iPodd (là, les garces disent "ouuuuuuh!").

Non, je n'ai pas d'iPod, et ça ne m'empêche pas de dormir. Okay, on m'offrirait un iPod rose, je ne le jetterais pas à la poubelle. Idem pour le blanc. C'est mimi, ouais. Ca fait de la musique aussi, c'est bien. Et maintenant que je fais du sport (presque, presque!), je vais certainement en vouloir un, pour courir en rythme et faire ma pétasse. Quoique non. J'ai déjà essayé le jogging avec un lecteur mp3, et ça ne va pas. C'est pas du snobisme ou quoi, mais je préfère rythmer ma course par ma respiration. C'est mieux. Et ça coûte pas 250 euros à l'achat.

Mais là... Je serais presque prête à virer ma cutti. Presque, j'ai dit!! Parce que je m'en fous, des iPod, d'ailleurs tout le monde en a un, c'est même plus drôle. Moi, ce que je veux c'est ça:




Ca ressemble à un joli tube de rouge à lèvres, ya différentes couleurs, mais c'est en fait un lecteur mp3!!! j'trouve que ça ferait trop classe dans mon sac à main. Franchement, je suis prête à faire un geste et à en adopter un. Allez, mettez-moi le ptit bleu, là!


Si c'est pas de la grandeur d'âme...

2 commentaires:

cél a dit…

Oh, mais ça irait pour ma rubrique Mochi ça ;-)

Sophie a dit…

hihi

I'm glad to be an idea provider ;-)



Nan j'rigole. :|