10 avril 2007

Program of the week

Juste parce que je commence la semaine en mode autistique et que je ne me suis jamais autant amusée qu'en faisant des listes, voici un aperçu de ma semaine:


- Ce soir, je mange avec une copine avec qui j'ai plus papoté depuis très trèèèèèèèès longtemps (va nous falloir plus qu'un repas pour rattraper notre retard, j'en ai peur... ;) )

- Mais quand même, faut pas que je papote trop, parce que demain matin, c'est debout aux aurores, et même avant. Je fais en effet mon premier 6h-14h! Ce qui veut dire debout avant 5h, histoire d'avoir un oeil ouvert quand je pars, à 5h20... Un jour je vous expliquerai pourquoi cette nouvelle me ravit...

- A quatorze heures, mes instincts de carpette/crêpe se battront avec ceux d'acheteuse/shoppeuse compulsive. Car oui, mes dernières pulsions fashion à peine assouvies, je me remets en chasse: il faut que je trouve une petite veste (en jean's ou pas, mais un ptit manteau d'été). Donc, si je suis pas trop "creved", je referai une petite séance shopping. Sinon, j'irai m'affaler au soleil dans le jardin, et je dormirai en prenant des coups de soleil. Le bonheur!

- Demain soir, rebelote sortie, cette fois avec les collègues et Monsieur Léludemoncoeur. Oui, le même qui, il y a deux jours, l'air tout abattu, me disait "tu me laisses toujours tout seul, le soir, parce que tu sors toujours avec tes copines...". Cette fois c'est dit, je l'emmène avec moi.

Je ne sais pas jusqu'à quelle heure on tiendra, mais ce qui est bien, c'est que le lendemain, je peux faire grasse mat' (je commence à 14h... hihi). Sans doute, je mettrai ma nouvelle jupe et mes nouvelles chaussures (hiiiiiii).

Pfiou! Avec tout ça, ya qu'une chose à dire... Vivement le week-end!!!!!

2 commentaires:

Baudouin a dit…

6-14 ? Tu bosses en usine donc ?

Sophie a dit…

usine de l'info, ouais ;-)

Sérieux, l'information (et surtout les radios) n'attend pas...