21 avril 2007

A rose for Mary's baby

Chuis trop contente!!! Mon samedi au boulot se trouve tout illuminé par la bonne nouvelle que je viens de lire.


Ma "new princess" préférée vient d'accoucher. Ouais bon, c'est pas vraiment une surprise que Mary de Danemark était enceinte. Elle a juste accouché deux semaines à l'avance. D'une petite fille dont on ne connaît pas le prénom. Normal: au Danemark, on attend normalement le baptême pour dévoiler le nom de l'enfant.

Mary de Danemark, c'est ma préférée princesse, je le disais. Parce qu'elle est jolie, mais plus que ça, elle a l'air super sympa. En plus, cette nana se fringue grave bien, ce qui n'est pas non plus pour déplaire à mon côté fashionista esthète. Elle a une classe folle, elle est intelligente en plus et la petite Australienne s'est mariée avec un des plus beaux princes d'Europe.

Franchement, des princesses new generation, celles qui étaient comme vouzémoi avant de rencontrer le prince vraiment charmant, je trouve que c'est elle qui cartonne le plus, en tout. Juste devant Maxima des Pays-Bas, puis Letizia d'Espagne, qui sont classes et sympas aussi, mais un peu moins.

Mathilde est hors catégorie, je dirais, parce que autant elle peut être sublime en robe de soirée, autant les vêtements haute-bourgeoisie qu'elle porte "dans l'intimité" sont à chier. La parka chasseur et les mocassins genre sa mère a les mêmes, c'est pas top génial pour le sexyglamour. La princesse Claire, la femme du rebelle, est parfois très audacieuse dans ses tenues officielles (elle a osé la toile de Jouy en total look avant tout le monde), mais elle craint aussi en bourge à parka chasseur dès qu'elle se joue la décontract-attitude.

Ne parlons pas de Mette-Marit de Norvège qui, si elle a fait des efforts ces dernières années, n'a pas toujours été une icône du style. Puis elle se tient très mal (la Quasimodo attitude la guette...), ce qui l'empêche d'être tout à fait élégante. Enfin, notons en sa faveur qu'elle a connu la période Achéème, qui doit quand même laisser des traces, surtout qu'à l'époque, Madonna ne dessinait pas encore des vêtements pour les suédois (ahahahaaaaa).



Tout ça pour dire donc... qu'il y a quelque chose de nouveau au royaume de Danemark. J'l'avais déjà dit? Pardon...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aimais bien les princesses de Suède si je me souviens bien...
Oh et puis, tu sais ce que j'ai appris en lisant la Libre Match (oui, mes sources sont sûres ;-): William trompait son ex-petite amie! Oui, le prince William, ben il est infidèle. Rien que ça!

Sophie a dit…

Ouep, vers la fin, il préférait les soirées bien arrosées où des filles, trop heureuses, se laissaient peloter les seins devant les objectifs des photographes...


William le prince pas si charmant que ça...


Surtout qu'il aurait annoncé la rupture à Kate... par téléphone! Brrr.


Les princesses là, ce sont les nouvelles princesses, celles qui ne l'étaient pas avant de se marier avec un prince charmant (et héritier) ;-)

Mais Victoria et Madeleine de Suède sont dans mes princesses préférées (dans la catégorie "vraie princesse") et leur frère, Carl Philipp, est miam mioum tout plein (et casé aussi, dommage...)

violette a dit…

surtout tiens nous vite au courant dès que tu sais le prénom hein ?? dis ??!!

Sophie a dit…

okay :D