19 avril 2007

Faire Bruxelles - New York à la nage, c'est pas du gateau

Vous la connaissez celle-là? Monsieur et Madame Parisàlanagec'estpasdelatarte ont un fils, comment s'appelle-t-il? Google ferait bien de réfléchir à la question aussi.

Aujourd'hui, ce géant de la recherche inaugurait son service Google Map en Belgique, et moi je dis tant mieux. Déjà ils vont massacrer comme ils le font si bien mappy et viamichelin et tous ceux qui pour le moment nous montrent charitablement le chemin, à nous les pauvres démunis de GPS.

Et puis ça permettra quand même d'éviter quelques désagréments causé par son grand frère français.

Voyez plutôt. Allez sur
ce site. Là, à "lieu de départ", notez Bruxelles et à "Lieu d'arrivée", New York. Puis, cliquez sur itinéraire.


Allez ensuite voir l'instruction n°29...



Vous voyez? Donc je disais, rendez-vous demain à la piscine pour les cinquante premières longueurs d'entraînement!

1 commentaire:

Unknown a dit…

ah ah ah, chez moi c'est moi c'est le n° 20 : "Traverser l'océan Atlantique à la nage 5 572 km"

...