10 avril 2007

Bilan du week-end

Là, en fait, c'est un post pour dire qu'on peut être restée chez soi (quoi??? t'es même pas en vac'??? -nan, sorry.) et avoir profité du week-end, genre impression d'une semaine de déconnectage. Alors, dans l'ordre (ou pas), voilà de quoi s'est composé mon week-end:

- Premiers bains de soleil (timides)
- Premiers coups de soleil, aussi
- Premier barbecue, hmmmm!
- Deux réunions de famille
- Une Leffe miraculeuse (le miracle, c'est que ça ne goûte pas vraiment la bière...)
- plein de viande d'agneau (burps!)
- Des ptits oeufs en chocolat (mais pas trop quand même, c'était pas des Galler...)
- Un ptit succès avec mes nouvelles chaussures New Look (:-)))))) )
- Une sacrée bonne humeur grâce à mon chemisier jaune
- Une balade dans toute la région de Charleroi (en Punto, avec un Italien, ça ne s'invente pas ;-) )


Bref, QUE DU BONHEUR!!!


Le seul truc que j'ai pas fait... c'est aller m'inscrire au sport! (ouuuuuuuuuuuuuuuuhhh pas bieeeeeen!)

2 commentaires:

cel a dit…

bouh, mais quelle idée de manger de la viande d'agneau ;-)
Je veux et j'exige de voir tes nouvelles chaussures ma puce!!!!

Sophie a dit…

Pour la viande d'agneau, c'était quand même Pâques (et à Pâques, il paraît qu'on mange de l'agneau...)


Pour les chaussures, promis, tu les verras très vite. Et si on ne se voit pas très vite, j'les prendrai en photo, histoire de te donner une idée...


;-)