11 avril 2007

Carnet rose

Juste parce que j'aime bien et que les bonnes nouvelles c'est fait pour être partagé, je vous annonce que la princesse Maxima des Pays-Bas a accouché hier soir de sa troisième fille! On ne connaît pas encore le prénom du bébé, mais je parierais sur un nom en "a", puisque ses grandes soeurs s'appellent Amalia et Alexia...



Alors, les paris sont ouverts: comment, à votre avis, s'appellera la nouvelle princesse des Pays-Bas?

3 commentaires:

violette a dit…

Ils ont pas fait les paris dans "point de vue" ? Ah non je suis bête, il sort en fin de semaine, me trompeje ???

Sophie a dit…

il sort aujourd'hui!!! ouep, parce qu'on est de nouveau mercredi! (petit cri de joie)


Ils doivent râler, à Point de Vue, que le bébé soit né juste avant la parution, trop tard pour pouvoir l'inclure dans cette édition-ci... :-)

Sophie a dit…

Ariane, elle s'appelle Ariane.


Et évidemment, c'est un nom en "a". Bon, ils ont fait original, et ça se termine pas en "a".


Je suis toujours restée perplexe face à cette tradition qui pousse certains parents de famille nombreuse à rivaliser d'imagination (??) pour donner à leurs enfants des noms commençant par la même lettre, voire le même groupe de lettres.