Eh Oh! Ya quéqu'un?
Brrr, ça y est, ça recommence. Dès qu'un jour férié vient se coller-mais-pas-tout-à-fait à un week-end, c'est le même cirque! Tout le monde part en week-end... sauf moi.
Pourquoi? Parce que je bosse, pardi! Le seul endroit où je pourrais faire playa, c'est mon jardin, et encore, faut les odeurs de fenouil pour sentir le dépaysement. Moi, j'prends pas l'avion une fois les quatre jours de congé venus. D'ailleurs, j'ai même pas quatre jours de congé. Aujourd'hui, je BOSSE. Mais je suis presque la seule. Parce que les politiques, les responsables d'association, les économistes et tous les autres, ils sont eux aussi en train de se faire dorer la pilule au soleil!!!
Loin de moi cependant l'idée de me poser en successeuse (ouais, ça se dit!) de Caliméro. Parce que bon, faut avouer que c'est pas méga désagréable d'avoir du temps pour bichonner un peu son ptit blogounet; pour pondre des tartines (si, ça se peut!) sur des sujets encore plus légers que d'habitude (aaaaah! quel bonheur cette actu presque vide!); pour prendre le temps de chercher Ze photo qui fera bien -j'ai pas encore trouvé, vous aurez remarqué.
Alors voilà, mon égo bloguesque est regonflé à blog et c'est à ce moment de l'histoire que je me mets à guetter réactions et commentaires. Las! Dans le secteur des commentaires aussi, on fait le pont et on agite ses doigts de pieds en éventail.
Résultat: Soeur Anne Soeur Anne ne voit que des textes qui bloguoient et l'ennui ouèbien qui rapplique au galop. Damn! Sera-ce ici que l'intérêt toujours pertinent et étrangement affriolant de ce blog va rendre son dernier soupir?
Demain, promis, moi aussi je mets la clé sous le paillasson, je pose mes fesses (et le reste) sur un transat et je fais comme si j'étais à Barcelone.
J'y crois très fort.
Allez quoi! Revenez les coupines!