02 mai 2007

Miss Caprice

Ma maman m'a toujours dit que ce n'était pas beau de faire des caprices (ah! ça non!) et qu'on n'obtenait rien comme ça, à part des emmerdes. Ma maman, c'est vraiment la meilleure, même si ses sermons sont parfois un peu lourds (désolée, Mum).


Gisèle B. aurait dû avoir une mère aussi sermoneuse que la mienne! Ca lui aurait évité de se faire plaquer par Victoria's Secret, la marque de sous-vêtements dont elle était l'égérie. La belle faisait trop sa diva et, à défaut de manger beaucoup, se montrait tout de même très gourmande. En dollars.

La belle et son nouveau rapace d'avocat exigeaient en effet que son salaire soit fixé à 5 millions de dollars par an. Dis, Gisèle, pour porter deux bouts de tissus, tu ne crois pas que c'était un tout petit peu exagéré? T'aurais pas pu te contenter de la somme certainement plus ronde que toi que la marque t'offrait déjà?

D'après certaines sources, à la porte de Victoria's Secret se tiendraient déjà prêtes "cinq nouvelles filles plus jeunes et plus belles" pour succéder à Gisèle.

Parce que là, maintenant, non seulement elle ne sera pas payée ses cinq millions (trop dur!!!), mais en plus, elle est officiellement déclarée complètement out et trop vieille.

Prends ça dans tes (jolies) dents, Gisèle!

5 commentaires:

violette a dit…

ah zut ! moi qui pensais demander une augmentation à mon boss, faudrait pas qu'il m'arrive la même chose, pffff

Sophie a dit…

Tant que tu restes en-dessous de 5 millions de dollars, ça devrait aller, t'inquiète!

Anonyme a dit…

Il y aura désormais six personnes à attendre devant Victoria's secret !!... Je veux bien postuler moi!!... euh... attends, je sais pas si je suis plus jeune que la digue de Gisele !!... Et puis je suis plus petite... euh.. et puis plus ronde... euh... bon ben je crois que je peux dire adieu à 4 Millions de dollars... (Oui oui j'aurais été sympa, j'aurais pas fait dans l'excès sur le salaire !!)

Anonyme a dit…

Et toc Gisele !!! Plus de Victoria et plus de Leonardo.. c'est triste d'être une star...

Anonyme a dit…

Suis pas mannequin, mais pour 500.000 dollars par an, je veux bien porter des soutients en diamants moi!!!! Si vous etes intéressés, vous pouvez me joindre au 0498/.....