17 mai 2007

La fille qui voulait vraiment travailler

Je crois que je n'ai jamais hurlé de rage comme ça en ouvrant le document excel avec mon horaire de la semaine prochaine. D'habitude, je suis tout au plus contente/légèrement surprise/un petit peu contrariée par l'horaire de la semaine suivante, mais je digère assez vite l'information.

Là, non, je rage. Déjà, je bosse le week-end prochain (ça, je l'avais demandé), mais celui qui fait les horaires m'a collé un 15h-23h le samedi!!! Inutile de dire que c'est la première fois que je fais ça de ma vie et que j'échangerais volontiers un 15h-23h contre trois 6h-14h d'affilée... Mais bon, soit, il faudra sans doute passer par là. Et il fallait certainement répartir équitablement les horaires de merde entre tous ceux qui travaillent ce long week-end de trois jours.

Mais le sommet, c'est quand j'ai vu que je récupère un de mes jours de week-end... vendredi prochain. Mais je l'ai pas demandé, çui-là!!! J'avais demandé le vendredi d'après, celui de mon anniversaire, histoire d'être tranquille-peinarde et de pas devoir travailler le jour de mes 25 ans (et de pouvoir rester sous la couette à pleurer sur mes jeunes années qui foutent le camp, ouais, aussi).

C'est donc totalement surréaliste, mais j'ai envoyé un chtit mail à celui qui fait les horaires pour lui dire "euh, dis, je voudrais VRAIMENT travailler vendredi. Ya pas moyen?? alleeeeeeez, dis oui!!"

Le monde à l'envers, je vous le dis!

3 commentaires:

cél a dit…

La règle élémentaires c'est "on ne bosse pas le jour de son anniv" , non mais ;-)
Je suis sûre qu'il va arranger tout ça...
Bisous

violette a dit…

Ah chez vous aussi faut gueuler pour bosser !
(nous on gueule jamais hein)

Sophie a dit…

j'veux surtout PAS bosser le 1er juin. Et j'ai pas encore suffisamment de congés pour prendre des récup' à tout va... ;)

Je pleeeeeeeuuuuuuuuure pour bosser vendredi prochain! (je ne hurle jamais! :D)