02 mai 2007

Je crois que je suis chocolat...

Pour aller voir Olivia, j'crois que c'est foutu. La "femme chocolat" vient lundi prochain au Cirque Royal à Bruxelles et ce concert fait partie de ma wish-list. Le problème, c'est qu'à ma bonne habitude, j'ai légèrement laissé traîner les choses genre "oh j'ai encore le temps, le 7 mai c'est loin!".

Mais là, on est quand même le 2 mai, soit, les fortes en math l'auront calculé, à cinq jours DU concert. Et sur le site du Cirque Royal, on annonce qu'il ne reste plus que quelques places à "visibilité limitée". Bref les places de merde dont personne ne veut.

Shit! Va falloir que j'attende le prochain concert de la donzelle. Parce que ça serait dommage de se cacher derrière un poteau ou de n'avoir que le son. Cette fille est une show-woman, je crois. Bref en attendant, je vais me contenter de ses clips rigolos.


C'est toujours ça de pris.

Aucun commentaire: