14 mai 2007

FS1675, c'est moi!

Ouep, on est parfois peu de choses. On se réduit parfois à un numéro. Mais là, je vais vous dire, ça fait plaisir.

Parce que oui, là, maintenant, je suis officiellement journaliste stagiaire, inscrite à l'association des journalistes de Belgique.


Sauf que dans deux mois, je peux prétendre au titre de journaliste professionnelle. Je sais, ça pète.


Bon, allez, les loulous, j'vous laisse, j'vais faire un tour gratos en bus (ouais, trop fun!!!)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben didon si tu fais déjà ta craneuse aujourd'hui!!... Qu'est ce que ce sera dans deux mois !!

Anonyme a dit…

Congratulations !!!! Tu as raison de frimer.... c'est la porte ouverte au succés et à la reconnaisance des pros.

lili est insolente a dit…

On dirait un numéro de vol.
Mais féliciations !!

Anonyme a dit…

Merci de me faire penser que ça fait maintenant au moins 6 mois que je ne suis pas en ordre de cotisation (mais je reçois qd même "Journalistes", la "Lettre de l'AJP" comme ils disent..... :mrgreen: Y'a pas de comptable à mon avis à l'AJP lol)

FS1524-qui-est-trop-fade-pour-aller-chercher-ses-papiers-pour-passer-pro te salue bien bas ;-)

Anonyme a dit…

surtout lise, que depuis le temps, tu peux demander la carte professionnelle toi!!!

Sophie a dit…

Je ne vous scannerai pas ladite carte, parce que j'entre en dépression nerveuse chaque fois que je vois la photo.

Ce jour-là, j'aurais mieux fait de ne pas me lever... Ou e me casser le nez, ça aurait pas été pire, et au moins j'aurais eu une excuse... :(

Anonyme a dit…

Tiens d'ailleurs, on peut rester stagiaire toute sa vie vous croyez ? Pcq bon, c'est moins cher...


(et là je passe pour une pingre, alors qu'en fait chuis juste une grosse fade LOL)