24 mai 2007

Message perso d'inintérêt général

Chère C., collègue de moi,

Je te prierai désormais de garder tes cochonneries pour toi, surtout vers midi, à l'heure où je commence juste à saliver à l'idée du succulent sandwich (hem...) aux boulettes que je vais aller chercher. Encore plus quand je n'ai mangé qu'une seule tartine le matin. Tu veux avoir mon Auschwitzisation sur la conscience ou quoi???

Bien à toi zé sans rancune,

Sophie-qui-n'a-plus-faim-(ou-alors-juste-un-ptit-peu)


(Ami Lecteur, j'aurais voulu participer à ton édification et à ta culturation, mais impossible d'enregistrer la photo sur mon pc. Je n'aurai donc pas ta mort par inanition sur la conscience, c'est déjà ça de gagné!)

(re, et juste pour toi, Ami Lecteur, une illustration lambda et soft des cochonneries, à savoir les pieds bandés en Chine... Mais l'original était plus gore que ça, promis...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh noooooooooon !! ne mets pas la plus gore !!... déjà que celle ci me retourne l'estomac..

sympa les collègues !...^^

Sophie a dit…

Je te rassure, mes pieds sont plus beaux! ;)