02 mai 2007

J'ai encore craqué...

Et voilà la future nouvelle petite merveille qui fera de moi une déesse du "bien habillé":





J'ai pêché cette délicieuse petite chose sur le site de promod et pour la deuxième fois j'ai commandé en ligne sans même avoir essayé. Je sais, j'suis un peu crazy dans ma tête, mais dans la vie, faut être un peu fofolle, sinon on s'ennuie.

Il faut dire que ce site est un vrai pousse-au-crime: il offre les frais de transport pour toute commande supérieure à 60 euros. Et ma soeur, dont c'était l'anniversaire ya un mois et demi, m'avait demandé une tunique à 25 euros, dispo sur le site de Promod. Vous comprenez bien que j'étais obligée de prendre quelque chose d'autre pour éviter les frais de transport. Et puis toute peine mérite salaire: j'lui offre un cadeau, je peux bien me payer un truc, nan?

Si elle ne me va vraiment pas (ce qui serait dommage...) je la revendrai sur eBay, na!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent, je l'ai essayée chez Promod ya deux semaines. Bon, moi elle ne m'allais pas vraiment (mais j'avais quand même failli l'acheter;-)

Anonyme a dit…

je vous imagine bien toutes les deux à l'agence avec la meme robe!!! on monte un club ???!!!