06 mai 2007

L'élection comme si j'y étais

Cette fois, c'est moi qui m'y colle. L'élection présidentielle, le retour, c'est pour moi. C'est à moi qu'il reviendra, juste après 18h00, de diffuser la bonne (ou moins bonne) nouvelle de ce grand jeu "qui veut devenir président?". En Belgique, du moins.

J'avoue, je stresse un peu. Vais-je être à la hauteur? Être assez réactive? Parce que là, c'est un saut dans le demi-inconnu.

Bon, allez, plus qu'une heure et demie, et on saura qui a gagné...

Peut-être des news sur ce blog très vite après...


edit: Sarko serait en tête avec 53 à 55% des voix...

4 commentaires:

cél a dit…

Je suis juste dégoutée. Du coup, en plus y'a rien à la télé à part Mireille Mathieu qui s'égosille dans tous les sens en l'honneur du nouveau président, pfff :-(
Ca a été, t'as geré la journée?

Sophie a dit…

j'avoue que je suis un peu (beaucoup) dégoûtée aussi.


Et je crois avoir géré, ouais :-) Et c'est reparti aujourd'huiiiii! ;-)

violette a dit…

oui pi Enrico j'avais juste envie qu'il la ferme une bonne fois, c'était insoutenable !

Sophie a dit…

et Gilbert Montagné et ses feintes à deux balles genre "ouh, je vois que vous êtes nombreux, ce soir!".


Et qui chantait faux. brrrr.

Et johnny tout à sa satisfaction. Même si toute cette clique ne faisait déjà pas partie de mes vedettes préférées, leur image en est encore plus ternie, je trouve.

Par contre, mon chouchou Bénabar était au meeting de Royal le 1er mai... :-)