31 octobre 2006

Sophie en mode régime

Ce qui est bien avec les débuts de mois, c'est qu'on peut faire des mini-résolutions. Se dire: "bon, ce mois-ci, je commence à arrêter". Moi, à partir de demain, je commence à arrêter de grossir, parce que bon, yen a marre. Mieux, je commence à maigrir. C'est décidé.

Je ne sais pas ce qui se passe, depuis deux mois environ, je n'arrête pas de bouffer. Je me suis dit que je compensais pour le stress dans mon boulot de maquettiste, mais malheureusement, ça ne s'est pas arrêté le 1er octobre... Résultat: mes vêtements font la grimace quand je les mets, et je risque la dépression nerveuse chaque fois que je me regarde dans un miroir.

Celle qui dit merci à ma frénésie de bouffe, évidemment, c'est ma carte de banque. Je ressors des cabines d'essayage en pleurant, et remet à regret en rayon les mââââgnifiques trucs sur lesquels j'avais flashé...

Il faut donc que je fasse quelque chose, sinon ma garde-robe va me tirer la gueule, et ça, je ne le supporterais pas. Demain, premier novembre, je me reprends donc en main et je vais compter les points!

Ouep, parce que je vais ressortir mes petits cahiers Meight Matchers (M&M's) et ma calculette pour compter mes calories. L'an dernier, après les fêtes, j'avais réussi à tenir deux mois et perdre trois kilos, que je jugeais superflus.

Là, je crois qu'on est bien à quelque chose comme sept kilos, soit plus d'une taille de vêtements. C'est horrible! Bref, pour me débarrasser de mon ventre rondouillet, de mes fesses euh callipyges et de mes cuisses désespérantes, bonjour les légumes, la bouteille d'eau et les fruits. Adieu aussi l'alcool, les chips, les bonbons... et les pizzas.

Mon Dieu! J'y arriverai jamais! Heureusement que j'aime la soupe. Et que ça, c'est à volonté, ou presque.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hiiii!!


ton nom de régime, là, M&M's, tu sais à quoi ça me fait penser?!

:|

A des petites noisettes enrobées de chocolat et d'une espèce de sucre glacé autour..:|

Drôle de nom pour un régime!^^