18 octobre 2006

Alors je voulais faire un ptit coucou à ma tata...

Bon c'est pas à Tata Jacqueline que je voulais faire coucou (elle va pas sur le net, et puis... j'ai paaaaas de Tata qui s'appelle Jacqueline) (et puis je les appelle pas Tata non plus, mes Tata) (beurk que c'est moche, "Tata" ...) (bon c'est fini les digressions, oui?), mais aux lecteurs toujours plus nombreux de ce blog magnifique et super bien écrit. Hem.

Au dernier comptage, vous étiez quatre à le lire, et je vous dis bravo! Je tiens à saluer les fans de la première heure, et les lecteurs de la dernière heure (euh, pas de la DH, hein! Quoique, moi aussi je la lis pendant que je bouffe mon sandwich à midi) aussi. Merci d'être assez courageux pour lire ces lignes pleines de Rouges, de Verts et de Bleus (même à l'âme). Je vous promets de faire dès à présent des mises à jour relativement fréquentes, suivant mes humeurs, mes disponibilités et tout ça.

Et pour les jours sans nouveaux posts, je vous conseille deux blogs bien mieux fichus que le mien:

- Le blog de Frantico (merci Jeff ;) ) : A surtout ne pas lire si vous n'avez que quelques minutes!! Si vous entrez dans le monde un peu pipi caca (parfois) de Frantico, vous n'en ressortirez pas avant la dernière planche (oui, ce sont des dessins).
http://www.zanorg.com/frantico/

- Le blog de Madame Patate: alias Candice, fausse blonde mononeuronée (c'est elle qui le dit). Elle est webmaster chez Femmes d'Aujourd'hui, et son blog, mis à jour presque tous les jours, est savoureux et rigolo comme tout. On rentre vraiment dans son univers de jeune maman, d'impronaute acharnée, et de gaffeuse, parfois. Drôle et émouvant.
http://tabsounette.spaces.live.com/


- Le blog de Monsieur le Chien: A nouveau grâcieusement renseigné par Jeff (tu travailles, parfois? ;) ), ce blog BD est rigolo comme tout. Plein de réflexions vaines et d'assertions sans fondement d'un contribuable moyen. Taux d'accro-itude: élevé.
http://www.monsieur-le-chien.fr


A bientôt, pour de nouvelles aventures!!

Aucun commentaire: