30 mars 2007

Au secours! J'ai des gros seins!!!


Le parent pauvre de ma garde-robe, c'est le tiroir à lingerie. Autant je peux m'affoler pour un pantalon, un T-Shirt ou une jupe, autant j'ai du mal, vraiment, à franchir la porte d'un magasin de lingerie. Pas que je n'aime pas, non, mais j'sais pas, j'ai sans doute peur de me tromper, d'acheter le mauvais soutien-gorge, trop flashy, pas assez sexy ou, pire, trop petit.


Pourtant, je fonds à chaque fois que je rentre chez Etam Lingerie. J'aime les jolis imprimés, les corsets sexy et les strings à faire tourner fous tous les hétéros. Je pourrais rester des heures, et acheter des tas. Je vous le concède, c'est sans doute pas chez Hunkemöller et Etam Lingerie qu'on trouve les plus jolies pièces, mais la ptite radine qui sommeille en moi a vraiment du mal à mettre bocou bocou de thunes dans si peu de tissu... soit!

Ya quelques semaines, je rentre chez Etam Lingerie, bien décidée à me laisser tenter pour mieux tenter, plus tard, Monsieur Léludemoncoeur. Je pioche dans les rayons après avoir vérifié ce que je crois être ma taille (je fais partie de ces femmes qui ne savent pas vraiment quelle taille de soutien-gorge elles font... shame on me!). J'accumule et je craque, puis je vais en cabine, pour essayer.

Et là... misère! Ca déborde de partout. Déjà, je me rends compte que je me suis fiée à la taille française (bien vu), mais qu'en plus, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose de plus grand que ce que j'ai pêché. Le misérable bonnet B que je tiens en main ne cache rien du tout, et ya même pas moyen de fermer ce truc... push-up, en plus. Mouais.

Un peu dégoûtée de me dire que là, j'devrais prendre du D, j'ai remis fissa les soutifs à leur place, essayant de me faire à mon nouveau statut de (future) vache à lait.

Hier soir, quand je suis rentrée, Monsieur Léludemoncoeur regardait la fiche de présentation d'une (jeune) échevine. Au lieu du traditionnel "bonjour!", j'ai eu droit à... "wouah! Elle a d'gros seins, celle-là!"


Grmblf


(La photo a été prise par un -grand- photographe de mes connaissances)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien moi, c'est plutôt l'inverse en fait! J'ai du mal à acheter des vêtements, je suis difficile, ça m'énerve d'essayer et tout et tout, mais ne me faites surtout pas rentrer dans un magasin de lingerie!!!! Je dévaliserais bien tout! J'adore la lingerie, autant pour mon plaisir personnel que pour plaire à mon M. Tout Doux. A Noël, je me suis d'ailleurs acheté plusieurs nuisettes....depuis, je tourne la tête quand je passe devant les magasins de lingerie, sinon c'est sûr, je vais craquer!!!