29 mars 2007

Ya du changement chez Dior!

J'aurais jamais cru faire un post pour ça un jour, mais pour mes dix dernières minutes de boulot aujourd'hui, soyons un peu futile (mais réactive sur l'info).

Hedi Slimane n'est plus directeur artistique chez Dior. Celui qui avait sublimé les collections homme de la grande maison s'en va après quand même six ans à la tête du département hommes.

Et normalement, c'est un Belge qui le remplacera! Kris Van Asche a trente ans, il est diplômé de l'académie des Beaux-Arts d'Anvers, et a déjà bossé pour Yves Saint-Laurent.

Moi j'dis "cocorico!", puis "bravo!" aussi.





Wouéééé, encore une raison de se vanter d'être Belge, à Paris! ;)


(Source: AFP)

2 commentaires:

cél a dit…

t'es aussi une adepte du blog du Elle belgique?
Suis un peu deg, moi je l'aimais bien moi Hedi, et même mon chéri puisque Hedi est un fou de (bonne) musique :-)

Sophie a dit…

Euh... je reçois surtout la copie de l'agence de presse française... faudrait que je source, d'ailleurs.


A propos du ELLE (Belgique), il sort aujourd'hui! Hiiiiiiiiii!