30 mars 2007

Mon blog se paie un lifting

C'est pas que j'ai rien à faire au boulot (au contraire, même, j'ai cent cinquante mille trucs à traduire), mais je pars ENFIN à la découverte des fonctionnalités de mon blog...

Il est temps, au bout de deux ans!! Ouais, je suis une sacrée feignasse, et puis le design précédent de mon blog me plaisait bien aussi. Mais, il faut l'avouer, ce n'était quand même pas top top pour les yeux et à presque vingt-cinq ans, je me dois d'y penser!

Bref, comme à chaque fois que je découvre un truc, je suis dessus pendant des heures, au détriment de ma dextérité légendaire en traduction. Faut que je me grouille, ce serait bien de battre mon record de 5 traductions en 1h15!


PS: le fait que j'aie inscrit mon blog sur "nuage de filles" doit jouer aussi dans ma frénésie de lifting. Bientôt, j'ajouterai des pubs et je deviendrai super riche MUHAHAHAHAHAHA (rire diabolique)


PPS: si ça me paie déjà une paire de pompes chez New Look, ce serait pas mal... ;-)


PPPS: n'hésitez pas non plus à laisser un chtit message pour dire ce que vous en pensez, j'vous fais confiance pour ça! ;-)

2 commentaires:

cel a dit…

Eh! ils se ressemblent nos deux blogs maintenant ;-) C'est joli comme tout ma belle!

Sophie a dit…

ouip, c'est vrai, mais -promis!- j'ai pas copié consciemment... ;-)

Mon blog, en fait, c'est comme ma coiffure... Ca peut rester des mois sans ressembler à rien, et être chamboulé du tout au tout du jour au lendemain! ;-)