06 mars 2007

Ca fait pas d'mal de se vanter un peu...

Et de se vendre auprès des chefs. Ce matin, Monsieur Léludemoncoeur parcourt la presse (papier et éditions online) et m'appelle: "tiens! la Libre parle des dérapages médiatiques du quintuple infanticide de Nivelles!"

Le lecteur non averti se dira que décidément, nous avons des conversations franchement passionnantes le mardi matin, mais bon, on n'accouple pas deux journalistes sans risques... Donc ouais, on parle souvent boulot! ;)

Ce qui m'a mise de bonne humeur quand il a attiré mon attention sur cet article, c'est que pas plus tard que jeudi passé, j'ai interrogé mon ancien président de section (mes études ne sont pas encore si loin que cela...) sur la médiatisation de ce genre d'affaires et sur ce que cela peut entraîner (d'autres faits du même type, une fascination malsaine, etc.).

Comble du bonheur, le journaliste cite l'agence pour laquelle je travaille (c'est-à-dire moi à travers elle sur ce coup-là).


En fait, personne ne saura que l'idée venait de moi. Personne à part moi. Et vous maintenant!


La victoire discrète est aussi savoureuse que les autres...

Aucun commentaire: