26 mars 2007

C'est reparti pour un tour!

Je n'ai encore rien signé, même pas eu de confirmation de la part du Boss, mais je crois que mon contrat va être renouvelé! Ce qui me fait dire ça? J'ai eu un "cours de dépêche" aujourd'hui!

Visiblement, c'est devenu l'habitude de la maison, de présenter aux jeunes journalistes une forme de gourou de la dépêche. Il s'agit en fait d'un ancien journaliste de la RTBF radio, disponible pour relire des dépêches et dire ce qu'il en pense. Il n'a, selon ses propres dires et ceux du Boss, qu'un rôle de consultant, d'aide. Mais il y aura un feed-back régulier.

La bonne nouvelle, c'est que le prochain rendez-vous avec lui, c'est au minimum à la mi-mai. Or bon, mon contrat se termine en avril. Pourquoi aurait-on pris la peine de me le faire rencontrer si c'était pas pour me garder, hein?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et puis bon, tu fais de l'international, t'as déjà fait un we et t'en as un autre de prévu bientôt... toutes des choses que je prendrais, perso, comme des signes positifs!!

Sophie a dit…

C'est évidemment comme ça que je le prends! ;-) Tous des ptits cailloux sur le bon chemin, c'est clair.

Mais j'suis un peu superstitieuse... (quelle fille ne l'est pas???)