01 juin 2007

No comment





;)

11 commentaires:

Le Chat a dit…

heu... j'ai fini ma crème de nuit hier soir... crois-tu que c un signe que tu m'adresses ?!!
Ah là là... mais une crème Lancôme ça fait vraiment adulte, non ? ;-)

Anonyme a dit…

heu, j'ai du mal à comprendre le message subliminal que tu tentes de faire passer, là....

Anonyme a dit…

Alors 26 ans... anti-rides or not for me?

Anonyme a dit…

Mais c'est ton anniv aujourd'hui, non ?
Si oui alors BON ANNIVERSAIRE miss !!
la bise de Mamie

lili est insolente a dit…

Bah voui bon anniversaire !!!

Anonyme a dit…

Quoi ?! Tu es née le même jour que Justine Henin et tu ne me dis rien ? O_o Bein bon annif hein, et bonne victoire (sur les rides, sur Santangelo en 1/16 de finale, comme tu veux... lol)

Déformation professionnelle. Désolée.

;)

libu

Sophie a dit…

@Tou(te)s: merci beaucoup... :) La crème anti-rides, c'est ce qu'on met à partir de 25 ans, dixit les magazines féminins (et ça m'étonnerait que Flair se trompe... ;) )

@Lise: Eh oui! j'suis née le même jour que juju. Je lui souhaite évidemment une victoire aujourd'hui (et en finale si possible aussi!) Si tu la vois, tu peux lui souhaiter bon anniversaire de sa "jumelle" ;)

Sophie a dit…

Voilà, et parce que j'assume mon nouveau statut de fille mûre, j'ai posté un message de bon anniversaire sur son site ;)

violette a dit…

ah zut j'arrive trop tard ;(
Joyeux anniv supaire en retard !!!

Anonyme a dit…

Ohhhhh !! J'suis trop naze et à la ramasse !!
Joyeux anniversaire quand même et plein de gros bisous !!!

Anonyme a dit…

Merde, je suis vraiment une nullité moi, j'avais oublié ton anniversaire!!!

Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard, mais les exams me font tout oublier (bouh la fille qui n'assume pas d'être tête en l'air).

Mais n'empêches que je ne te souhaite que du bonheur:-)