News en bref
En attendant plus, ou pas:
- ça a parfois du bon de raconter des secrets inavouables (genre "je ne suis pas encore affiliée à une mutuelle") puis de se faire tirer l'oreille par des collègues-lectrices. J'ai posté ma demande d'affiliation il y a une demi-heure...
- j'épargne officiellement pour ma pension et mon futur crédit-logement. Bienvenue dans le monde des adultes!
- il me reste encore un ou deux trucs inavouables tendance sérieux boulets. Je rassemble mes forces et je vous explique pour que vous puissiez m'engueuler. Ou alors, je règle le problème moi-même avant. ;)
- hier, grosse grosse remise au point avec M.LeSousBoss. Il m'avait envoyé un mail pour me dire que pour le moment, je ne suis pas très productive. Calmement, j'ai mis par écrit tous les trucs que j'avais sur le coeur par rapport au boulot (et croyez-moi, la liste était plutôt longue...) puis je lui ai tout déballé. Calmement toujours. Je m'en suis sortie avec des crampes au ventre (de stress et de tension) jusqu'au soir. Et avec des maux dans la colonne vertébrale. Faudrait ptêtre que je prenne mon boulot moins à coeur...
- j'ai officiellement adopté mes nouvelles ballerines. J'ai l'impression d'être une princesse disco à chacun de mes pas, tellement ça brille dans tous les sens.
- j'ai enfin arrêté mon choix pour mon cadeau d'anniversaire!! Et j'ai rendez-vous mardi prochain, ce qui est assez rapide, j'aime! La bonne femme a l'air très sympa. Je dois apporter ma trousse de maquillage et une valise pleine des fringues que je porte le plus souvent. Je me réjouis d'y être... C'est celui-là que j'ai choisi, finalement.
- je n'ai toujours pas de nouvelles de l'appart que j'avais été visiter il y a deux ou trois semaines. Ca commence à sentir le roussi...
- demain, c'est l'annif de M. Léludemoncoeur. J'espère que le cadeau que je lui ai trouvé lui plaira...
- c'est officiel, je suis sans doute beaucoup plus émotive quand je me suis levée tôt. Hier, il m'a fallu deux épisodes et demi de Grey's Anatomy pour arriver à me reprendre. Voir Derek pleurer, c'est définitivement trop insupportable pour moi!
- on a enfin fini la saison trois de Desperate Housewives! Et ça fait ch*er de devoir attendre jusqu'en septembre pour la suite!!!