10 janvier 2007

yeaaaaah!

Ca (voir ci-dessus), c'est le cri du coeur d'une fille qui a quand même réussi à trouver des trucs en soldes. Si! C'est possible! Suffit juste de chercher...

Or donc je suis allée à Huy, pour aller vérifier ce qui se cache dans mon magasin favori (une mercerie qui vend de très jolis colliers et sacs). Un quart d'heure plus tard, je ressors du magasin avec deux sacs (ben oui, ils étaient tous à 15 euros...), une ceinture en velours vert (1€) et un joli collier (3€) que je suis certaine d'être la seule à avoir dans mon cercle de connaissances... Déjà ça fait plaisir...

Puis, je passe à la parfumerie (où j'ai acheté "mon Chanel" ahahah), et là, je craque pour du maquillage Estée Lauder en promo à 40% (j'ai pris deux ombres à paupières, comme ça...) et une lotion Clinique pour Monsieur Léludemoncoeur.

Flo, ma collègue, a rigolé en me voyant tout à l'heure. Pourquoi? Elle m'a dit: "Avant que vous trois, les nouvelles, vous n'arriviez, j'étais la plus "fille" de la rédac. Là, je crois que tu me bats."






J'lui ai même pas parlé des fards à paupières, ni des colliers, ni des ceintures!

Aucun commentaire: