16 janvier 2007

Dis-moi Nadiyâ...

Allez, j'innove et j'inaugure une nouvelle rubrique (qu'il faudra que j'apprenne à créer, d'abord, hem) dans ce blog de fille: l'interview bête, méchante (et fictive). Les personnalités seront choisies au hasard de mes humeurs, en les voyant à la télé par exemple.

Et c'est Nadiyâ qui a l'immense honneur d'être ma première invitée.


- Nadiyâ, selon des études, il semblerait que c'est avant six ans qu'on a le plus de facilités à apprendre les langues. Sachant ça, vous n'êtes pas gênée de raconter n'importe quoi en anglais devant votre public cible??

- Sur vos deux albums, on retrouve toujours la même mélodie retravaillée selon différentes combinaisons. Rassurez-nous: il vous en reste beaucoup, des combinaisons, ou on peut enfin espérer voir un peu de changement dans les arrangements?

- Dites-moi, est-ce que vous comprenez ce que vous chantez? (attention, c'est un piège!)
-Si oui, quelle drogue prenez-vous?

- Avez-vous conscience que chacun de vos clips offre de l'emploi à 4.500 intérimaires, spécialement engagé par Suez-EDF pour pourvoir à votre consommation d'électricité (40.000 spots à 15.000 Watts chacun, ça fait beaucoup beaucoup d'emplois...)? J'trouve qu'on devrait vous décerner une médaille. Zêtes plus forte que Sarko pour combattre le chômage!

- Et enfin: à propos de poule, vous êtes pour ou contre la grippe aviaire?

Aucun commentaire: