22 septembre 2005

Sensation de vide

Est-ce cela, la peur de perdre l'être qui vous est le plus cher? Le coeur qui joue de la techno, l'envie de vomir à tout moment, la pierre au fond de l'estomac et la cervelle retournée?
Cette sensation de vide qui vous envahit peu à peu et en devient intolérable, incontrôlable? L'impression d'avoir tout gâché, d'avoir joué à la roulette russe avec votre bonheur, et d'avoir perdu?
D'avoir raccroché au nez de quelque chose de magique...

Nombriliste. Ce n'est pas la première fois que le mot est lâché sur ce blog, mais se le prendre en pleine figure par la personne que vous aimez le plus, ça met KO. Je reconnais que j'ai tendance à parler pour deux, à prendre de la place, à raconter mes journées par le menu. La distance et l'absence me rendent étrangement volubile, comme si j'avais besoin de compenser les kilomètres... Je suis une bavarde enthousiaste, et j'aime raconter ma vie sans lui à Monsieur Léludemoncoeur, pour -croyais-je- combler le fossé et faire comme si on était réunis.
Mais quand le courant d'information ne vient que d'un côté, au détriment de l'autre sans doute, le circuit finit par exploser...

Alors je voudrais dire à Monsieur Léludemoncoeur que je regrette de ne pas lui accorder assez de temps, de ne pas être assez à l'écoute de lui quand il en a besoin. Qu'il est une des personnes que j'admire le plus, et que même si je le montre maladroitement, je m'intéresse à lui, je suis fière de lui. Et je l'aime

1 commentaire:

Low Carb Ketogenic Diets a dit…

I was just out blog surfing and found your blog and just wanted to say hello. If you find the time please visit my blog and leave a comment. qeight loss