30 septembre 2005

Ma ptite voiture

Ca y est! Je l'ai! Ma voiture. Le premier pas vers l'indépendance. Quelques centaines de kilos de carrosserie, de mécanique, et de pur bonheur: j'ai vraiment réalisé un rêve.

J'étais ado quand j'ai flashé sur la Lupo. Avec ses phares ronds, sa ptite forme rigolote, ses couleurs vives, je me suis dit qu'elle serait une voiture géniale pour moi. Résultat: j'ai toujours clamé que ma première voiture serait une Lupo.

Quand j'ai commencé à chercher une caisse à roulettes, j'ai dû vite déchanter: Les Lupo Diesel étaient hors de prix, ou trop "kilométrées", bref, vraiment pas avantageuses.

Jusqu'à celle-ci. Elle m'attendait, me tendait les roues. Quand je l'ai vue, j'ai craqué. La couleur est assez passe-partout et assez peu caractéristique des Lupo: elle est vert bouteille. Mais elle est sexy! Open-air, madame s'effeuille sans pudeur. Toute mini, elle est facile à garer. Elle est mignonne, ressemble à une voiture de Barbie. Une vraie voiture de blonde.


Pas étonnant qu'elle me plaise!

Aucun commentaire: