20 novembre 2006

Yen a qui ont de la suite dans les idées...

Un type a été condamné par le tribunal de police de Furnes pour avoir voyagé deux fois sans titre de transport sur la même ligne de train, entre Ostende et Bruxelles.


Mais l'homme a de la suite dans ses idées d'objecteur de conscience réfractaire à cette société de consommation qui nous pourrit tous (ouf! essayez de dire ça en une seule inspiration!!!): il aurait quand même été surpris pas moins de 268 fois sans titres de transport dans les trains de la SNCB.

Est-ce que la prochaine fois que je prends le train sans ticket, je peux conseiller au contrôleur d'aller plutôt enguirlander ce mauvais payeur et qu'il revienne me faire la morale dans 267 trajets?

Moi, j'vote pour!


(et je suis prête à reprendre le train rien que pour ça!!!)

Aucun commentaire: