21 novembre 2006

Bagdad Café et autres

Ce que je préfère, chez Belga, c'est la diversité des sujets de conversation.

Nous avons donc eu une conversation people-Place royale, suivie peu après... d'une conversation sur les ragnagnas! Oui, je sais, on papote de ce qu'on peut... Faut dire que certaines annonces sont interpellantes! Jugez plutôt: j'ai dû traiter un sujet particulièrement vendeur: les règles ne serviraient à rien! Et c'est une revue médicale qui le dit. Moi, j'en dis que si c'est vrai, dans deux mois j'ai plus de règles.

Et c'est là qu'on a fait le débat contradictoire: "pour ou contre les règles?" Oui, je sais, on a des conversations palpitantes. Et c'est quand il a fallu expliquer la dimension marketing de la pilule au newsmanager (forcément un homme) que la conversation a révélé sa dimension surréaliste!

Moi, j'dis: on fait quand même un beau métier!!!


(quel rapport avec Bagdad Café?, vous demandez-vous. Retournez voir le film, ça ne fera pas de mal à votre culture perso! ;) )

Aucun commentaire: