05 novembre 2006

Monk-tennis-Conviction-tennis-les experts

Oui, je sais, je suis irrécupérable... Bordel, je larve comme une folle aujourd'hui! Okay, j'ai quand même fait la vaisselle du matin (tasses et bols), mais à part ça... j'ai pas été très productive. J'arrive paaaaaaas à me bouger! Et le fait que mon homme soit parti couvrir du foot et du basket (oui, ça arrive... vous avez toujours les yeux dans les orbites?? ;) ), en régional de surcroît, ça me déprime encore plus... j'aurai pu en profiter pour faire du sport (mais bien sûûûûûr! et pourquoi pas du tricot tant qu'on y est??), prendre un bon bain, lire un livre, écrire un dernier papier pour VA, bref avoir une vie plus ou moins active, mais là non, je suis inexorablement attirée par la télé et ses séries!!


Hier, je me suis enfilé 8 épisodes de la saison 2 de LOST (oui, je sais, je suis en retard), plus huit épisodes de Desperate Housewives 2. Ce soir, ya trois épisodes des Experts et deux de FBI Portés Disparus. Plus tard, je veux le câble dans mon appart!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Plus tard, je veux le câble dans mon appart!!!
---------------------------

moui moui moui... Je propose plutôt d'installer une webcam dans la cuisine, histoire que tu puisses mâter en live "cuisine-vaisselle-repassage-torchon-cuisine-vaisselle". -_-