17 novembre 2006

Elle va me manquer...

Elle? La stagiaire (pour dix minutes encore) de chez Belga. Aaaaaah! En dix jours (dont trois de maladie, pour elle), j'en ai appris plus sur sa vie que sur celle de ma ptite soeur en 5 ans.

Paraît qu'elle n'est pas trop dentelle, pour ses sous-vêtements, que venir travaille de 11h à 19h, c'est vraiment pas une vie, que son mec se fait draguer par une vieille de 30 ans (sic!) et qu'elle a des fausses bobo belges de merde dans son entourage.

Tout ça, je l'ai appris grâce aux nombreux coups de fil qu'elle a passés à ses copines quand elle n'avait rien à faire. Et vu les heures qu'elle a passées au téléphone, je doute qu'on lui ait donné souvent du travail.

Mais finalement, malgré la gêne de devenir ainsi voyeur sans le savoir, ça me divertissait, moi, cest longs coups de fil. Bien mieux que le site officiel de Grey's Anatomy ou des Desperate Housewives! J'avais mon feuilleton à proximité.

Mais qui va me faire passer le temps à partir de la semaine prochaine?? J'espère que la suivante aussi sera atteinte de téléphonite aiguë. On ne sait jamais, ptêtre que le virus court dans les couloirs de l'ULB...

Aucun commentaire: