23 juin 2008

Tranches de vacances

Tout à l'heure, en redescendant vers ma terrasse pour profiter du beau temps, j'ai vu ça, et j'ai eu envie de le partager avec vous. Parce que le post de Miss Zen me fait réfléchir depuis ce matin. Que je me demande c'est quoi le bonheur (mais quelqu'un d'autre l'avait déjà fait avant moi, et lui passe sur les radios maintenant). Voilà des mini-tranches de bonheurs de Sophie.


Aujourd'hui, j'ai enfin pris le temps de m'installer un peu sur la terrasse pour profiter du soleil.

Aujourd'hui, j'ai lu un livre de Houellebecq.




Aujourd'hui, j'ai admiré les parterres et certaines fleurs, jolies. J'ai senti l'odeur de la lavande.


Aujourd'hui, j'ai soutenu moralement et discrètement M. Léludemoncoeur, qui travaillait beaucoup beaucoup. Il avait l'air d'un poor lonesome cowboy, mais en fait, il était juste perdu dans ses pensées. (attention, ya du scoop, tu vas voir M. Léludemoncoeur!!!)


Aujourd'hui, j'ai gardé les doigts de pieds en éventail




Aujourd'hui, c'était ça mon bonheur. Entre autres.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé Ho Sophie moi aussi je veux ça, c'est joli et tout. Quand j'pense qui fait une chaleur de plomb et que j'suis enfermée à étudier. Tssss.

(Depuis le temps que je voulais repasser sur ce blog... tsiou tout arrive :-))

PocKetGirL a dit…

Bon faut vraiment que je vienne faire un tour en Belgique... Avec toutes ces jolies fleur, ca donne envie !!!

J'adoooore tes tranches de vacances... J'ai hate d'avoir les miennes !!!...

Miss Zen a dit…

roooh merci, merci - je suis flattée ! Il est beau ton bonheur !