31 mars 2008

L'amour n'a pas d'odeur

Aujourd'hui, j'ai repris figure humaine. J'ai les cheveux propres, je suis habillée, je me suis lavée. Parce que hier, on a baigné dans l'intimité la plus... crasse.

10h45: gnîîîî, oh! merde! pour la première fois de l'année j'arrive à faire une vraie grasse mat'. Merci le changement d'heure!
10h50-12h25: moment papouilles-mamour avec M. Léludemoncoeur (vous ne pensiez tout de même pas que j'allais tout vous raconter dans le détail?!?! On n'a pas gardé les ptits cochons ensemble, non plus!)
12h28: je fais un crochet par la salle-de-bain pour augmenter le chauffage
12h30: pause café, mais pas trop. L'est déjà presque l'heure (décente) de manger.
12h50: "bon, je regarde un peu mes mails puis je vais prendre ma douche"

13h30: On papote de tout, de rien et de nous avec M. Léludemoncoeur. On se dit pour la seizième fois de la journée qu'on est trop heureux de vivre ensemble, qu'on a de la chance de s'avoir l'un l'autre. Ca suinte l'amour par tous les pores et tous les murs. C'est beau, c'est rose.

14h30: pffff, si ça tombe, on va bientôt manger. Je retourne lire des blogs de fille (j'ai du retard à rattraper)

15h30: je rigole toujours en lisant la vie tout à fait fascinante de Pénélope. Et je me dis que depuis ma dernière visite, elle a fait un sacré chemin.

16h00: on mange les restes de samedi soir. Après, j'irai prendre ma douche, sérieux. Mes cheveux tiennent tout seuls, sans gel, c'est dire s'ils sont crades...

17h30: je marine dans mon jus. Je vais voir ce que fait M. Léludemoncoeur. J'en profite pour lui dire encore que je l'aime, que je suis heureuse de vivre avec lui, que mon coeur déborde d'amour. Oui, je sais, le dimanche, on est particulièrement amoureux.

18h00: pour rester dans l'ambiance "Love", je regarde Love Actually pour la quatrième fois en autant de mois. Pas besoin de s'habiller pour regarder un film. La douche n'est pas encore pour tout de suite.

19h30: j'ai un peu honte. Il reste toute la vaisselle de samedi soir. Faudrait quand même pas encore la traîner pendant des jours...

19h45: grande décision!!! Je mets un jogging et un T-Shirt. Prendre ma douche? Pour quoi faire? Je vais faire la vaisselle. Je passe par la salle-de-bain pour baisser le chauffage.

21h00: la vaisselle est faite. J'hésite à souper.

22h30: repue et je pue sont sur un bateau, personne ne tombe, ça donne quoi? Moi. Je rejoins M. Léludemoncoeur, qui trouve encore la force (ou le sens diplomatique??) de me dire que je suis belle. Je me dis que l'amour rend vraiment aveugle, ou qu'il est insensible aux odeurs.

23h00: je dors. Demain, je prends une douche.









Ce que j'ai fait. En tremblant que les nouveaux voisins d'en face n'aient pas mis leur réveil pour petit-déjeuner juste quand j'entrerais dans ma douche (qui donne sur leur cuisine, bon appétit!)

Finalement, j'ai été tirée de la douche par le facteur. Pfffffff, si on peut même plus se laver tranquille!!!

Aucun commentaire: