25 mars 2008

Mon petit coin de paradis

Comme disait mon collègue Axel l'autre jour: "Toi, tu cherches toutes les excuses pour rentrer chez toi!". Il n'a pas tort, le bougre et il me faut même reconnaître sa sagacité!

Qu'il y ait quatre rayons de soleil et je me languis de mon salon si lumineux. Qu'il fasse mauvais et je meurs d'envie d'aller m'emmitoufler dans un plaid, bien au chaud devant ma télé ou dans mon lit Ikea. La vérité, c'est que mon appart tue sa race à mort et que j'en suis tombée amoureuse (mais pas autant que de M. Léludemoncoeur, faut pas déconner quand même!). Bref, je nage dans le bonheur immobilier le plus dégoulinant de rose et de bons sentiments. Même que, pas chiche, je vous le fais partager!! Et donc voici quelques photos...









Et last but not least: le canard! (qui sert juste à décorer, qui vibre pas ni rien, non.)


Aucun commentaire: