30 mars 2008

Le bonheur passe aussi par la cuisine

Chose promise, chose due. La semaine passée, je vous bassinais avec mes envies de super recettes de cuisine qu'à côté de moi, Bree Van de Kamp ne serait jamais que troisième au cours de cuisine (je truste les deux premières places toute seule). J'ai passé la semaine à fantasmer sur les mâââââgnifiques bouchées apéritives que j'allais concocter. C'était hier soir. On a eu du mal à les manger ("c'est tellement beau qu'on a peur d'y toucher..."), mais on a fini par leur faire un sort! Et avant ça, j'ai immortalisé les stars de la soirée. Allez, déroulez le tapis rouge, pour vous faire partager la magie de cette soirée exceptionnelle culinairement parlant, je vous mets les photos...


Premier plateau: cuillères de saumon fumé, pomme et oeufs de lump; cuillères à la confiture de figue, fromage de chèvre et figue fraiche



Deuxième plateau: cannelons de courgette et crème au crabe; cuillères de carpaccio de boeuf, huile au basilic et parmesan.



Troisième plateau: magret de canard fumé, cerneau de noix, pomme et vinaigre balsamique.













Un volontaire pour venir tester mes prochaines expériences culinaires? ;-)


PS: merci à mes cobayes d'hier soir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et en plus c'était bon!! je rejoue cobaye quand tu veux!:-)

Anonyme a dit…

Moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi...!!!

Unknown a dit…

Moi aussi !!!!!