08 juillet 2008

Délivre-nous du mal (et de cette addiction aux chaussures...)


Or donc, je vous disais hier que j'avais peut-être encore laissé parler mes instincts consuméristes de fauchée. Hem hem. Voici en images une partie du tableau de chasse. Soyez indulgents avec le cintre vivant. Spéciale salutation à M. Léludemoncoeur qui a fait les photos. :-)



Photo 1: Robe: Matin Blanc
Chaussures: BEOriginal (il semble que j'aie enfin trouvé les peep-toes idéales ;-) )



Photo 2: Robe: Implicate Woman Summer
Chaussures: BEOriginal (je vous ai dit que j'ai trouvé les chaussures de mes rêves? ;-) )



Photo 3: Tunique: je sais pas, la vendeuse a coupé l'étiquette et j'me souviens plus dans ma ptite tête...
Jean's: Only. Mon nouveau jean's que j'aime d'amour.
Chaussures: BEOriginal (que pour rappel, j'aime d'amour aussi)



Photo 4: Les quatre paires qui ont rejoint mon étagère (en attendant le beau temps... snif). De gauche à droite: Peep-toes New Look; Peep-toes BEOriginal (j'vous ai déjà dit que... ah? okay!); sandales et sandales Pauline B. (mais vous les aviez reconnues, j'en suis sure).

Et voilà. C'était le billet mode. Après, retour à l'hibernation modesque jusqu'aux soldes de janvier. Ou jusqu'au prochain coup de folie dû aux soldes.

Promis, je fais pas essprès... ;-)


(PS: merci (ou pas) aux commerçants qui sont venus lire ce blog et ont décidé de passer directement à 50% pour me faire plaisir. Ou me faire acheter, c'est selon)

4 commentaires:

PocKetGirL a dit…

Youhou... on est dans les "bonheurs d'une modasse" aujourd'"hui !!!
Ravie de voir ta bouille madame !

Puis... très très jolie chaussures, mais quelle frustration de ne pas avoir ce BEOriginal en France...Bouhou !!

modelshop a dit…

m'enfin, c'est qui ce BEOriginal, hein ?!!! Moi aussi j'en veux, des grises comme les tiennes !!!

Sophie a dit…

www.beoriginal.be

C'est une marque belge distribuée au bénélux, d'après leur site...

Savez ce qui vous reste à faire, hein les filles!

(et on ira manger des frites, ça fait pas trop grossir des pieds ;-) )

Miss Zen a dit…

toi, tu arrives pil poil avec ton histoire de chaussures car je viens de me commander une paire de sandales et que j'etais en train de culpabiliser EnormEmEnt.....