12 avril 2008

On devient ce qu'on mange

Si c'était vrai, je serais une petite boulette noyée dans un océan de soupe à la tomate, qu'on aurait (généreusement) saupoudrée de fromage qui fond.

Mais attention! Pas n'importe quelle soupe à la tomate!! De la Knorr (oui, bon, je vais pas m'étendre là-dessus, surtout qu'ils ne me paient pas, pour ça), enrichie de bôôôcoup de curry, de poivre, et de sel (vous pouvez le dire à mon médecin, j'en ai pas de fixe). Là-dessus, évidemment, j'ajoute une demi-tonne de fromage râpé (par bol).

La soupe tomate-boulettes (avec beaucoup de fromage), c'est mon remède à la panne d'inspiration, mon aliment fourre-tout quand le frigo est vide, mon apaisement quand j'ai juste envie de régresser. C'est mon plaisir solitaire, aussi, vu que M. Léludemoncoeur a jeté la cuillère face à la quantité astronomique de curry et de sel.

La soupe tomate-boulettes (avec beaucoup de fromage), vous l'avez compris, je la mange jusqu'à la dernière goutte. Avec à chaque fois le même bonheur. Même quatre fois par semaine.

Et vous, c'est quoi que vous deviendriez?

2 commentaires:

PocKetGirL a dit…

Moi je deviendrais les pâtes à la bolognese de ma mère...
Dès qu'elle en fait, je me retrouve comme une enfant à m'empifrer jusqu'à la dernière petite pâte qui traine !!...
(sans oublier le fromage rapé dessus bien sur !!!!)

Anonyme a dit…

Moi je me rappelle d'un Noël lors duquel j'avais reçu d'une copine une énooooorme boite de ...fruits de mer en chocolat! Elle avait tenu...deux jours!! Depuis, c'est mon péché mignon...
Mais j'avoue que si vous ouvrez un paquet de grills devant moi, je doute de pouvoir ne pas le vider!

Qui, qui a parlé de malbouffe ?????!!!!