06 août 2007

Karl L. m'admirerait-il??

Je suppose que si on s'était déjà rencontrés, je m'en souviendrais, non? Faut dire qu'on peut difficilement rater son profil coupé au couteau dans du marbre, ses lunettes de soleil même en pleine nuit, son maintien "stijf" mâtiné de "regardez comment que c'est moi le plussss meilleur du monde", sauf qu'il dirait pas ça comme ça passqu'il aime paaaaas la vulgarité (pouah! caca!!!).

Ouais, Karl L. on peut vraiment pas le manquer. C'est pour ça que je doute de l'avoir déjà vu quelque part, vu que, quand même, j'suis un minimum physionomiste. Bon, ptêtre pas avec Mme Michu, mais quand même, j'suis cap' de me rappeler avoir vu une fille quelque part quand je la recroise dans un tout autre endroit, si c'est pas une preuve, ça, j'sais pas ce que c'est!

Alors, vu qu'on s'est jamais rencontrés (vous commencez à le savoir, maintenant, non? :) ); quelqu'un a forcément dû le rencarder. Parce que ça ne peut pas être une coïncidence. J'vous essssplique.

La saison dernière, aux soldes d'hiver, je suis tombée en arrêt devant une magnifique paire de gants en cuir. Quand je dis magnifique, je n'exagère pas (d'ailleurs, c'est pas mon genre du tout). Ils sont même presque spectaculaires. Ils ressemblent aux gants que les fans de vieilles voitures mettent pour conduire, mais en plus féminins, parce qu'ils sont turquoises. Ils sentent bons, parce qu'ils sont en cuir. Bref, dès que je les ai vus (et encore plus quand je les ai portés), ça a été le coup de foudre.

Jusque là, rien d'anormal dans ma vie (ni dans celle de Karl L., sauf qu'en fait j'en sais pas grand chose vu qu'on n'est pas intimes). Ce week-end, je me plonge avec délectation dans le ELLE (Belgique) et son supplément "nouvelle collection - Tendances". Je me balade au fil des pages ("oh! waw!", "oh! beurk!", "oh! euh... ça se porte???") et je tombe sur la page "gants" (ben tiens, quelle surprise...).

Et là, je vois... mes gants. Enfin non pas les miens, mais bon, ils y ressemblent assez fort. Sauf que fidèles aux classique de Karl L., ce sont des mitaines qui laissent passer les super longs ongles vernis du mannequin. Et qu'ils sont rose flash. J'vous raconte pas comme je suis montée de six ciels d'un coup mieux que si j'avais pris de l'EPO et de la coke mélangées.

J'ai atteint le véritable nirvana modesque en ouvrant le "vrai" ELLE Belgique, où j'ai retrouvé le même modèle que mes gants en cuir, dans une autre marque que celle de Karl L. Me souviens plus du nom, mais je checke dès que je rentre.

Je ne sais pas si M. Léludemoncoeur a assisté avec des yeux ronds à cette montée au septième ciel (m'étonnerait, l'ordi était allumé ;) ), mais promis! c'est la première fois qu'un mag me fait cet effet-là!!!

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Bon les gant c'est bien mais arrete-toi...ne va pas adopter la catogan, les lunettes noires, les cheveux blancs....Je te fais confiance...bises

Miss Zen a dit…

Bon les gant c'est bien mais arrete-toi...ne va pas adopter la catogan, les lunettes noires, les cheveux blancs....Je te fais confiance...bises