30 août 2007

Ciao a tutti!

Bon, ça fait des mois que j'en rêve, le grand jour est enfin arrivé! T'emballe pas trop, ami blogueur, ya pas eu de demande, de grand ouiiiii les yeux mouillés, de diamants étincelants et de projet à moyen terme.

Aujourd'hui, je pars en vacances. Bon, officiellement, elles ont même commencé mardi soir à 20h49 (heure à laquelle j'ai tiré ma révérence au boulot), mais j'avoue que la journée d'hier a été très très longue. J'ai survécu à une épilation maillot (et l'esthéticienne aussi), mes jambes de yéti ont disparu, laissant la place à de jolies gambettes glabres et lisses. J'ai cherché un bikini, mais j'ai pas trouvé. Je n'ai pas cherché les gels douche Bourjois, mais je les ai trouvés (et adoptés) quand même. J'ai fait du sport une dernière fois. Je suis allée dire au revoir à la famille et lui laisser la voiture. J'ai repassé plein de vêtements et j'en ai oublié plein aussi. J'ai voyagé en train et j'ai progressé en tricot (j'vous en reparlerai après les vacances). J'ai fait ma valise, cuisiné, refait mes ongles, tricoté puis dormi.

allez, cette fois j'y vais. à dans quinze jours. Vous ne devriez pas trop remarquer mon absence!

5 commentaires:

Miss Zen a dit…

Je rentre et tu te casses ?????
Reviens vite et en forme. Bonnes vacances

Anonyme a dit…

Pas remarquer ton absence, tu rigoles ou quoi?:-))) Profites-en à fond!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances miss... profite bien et rachète en route tout ce que tu auras oublié avant de partir... en voilà une excuse pour faire les boutiques en vacances !!^^

biz! à très vite!

Anonyme a dit…

Thinking of you bella!

Baudouin a dit…

Tu attends la fin des négociations gouvernementales pour re-blogger ?