10 octobre 2005

Je commence ma vie magazine

L'autre jour, quelqu'un m'a dit que je devenais comme "Carrie Bradshaw". Parce que ce mois-ci, je commence ma vie magazine avec un article sur les tendances chaussures pour cet hiver.
Bien sûr, le magazine pour lequel j'écris cet article n'est pas le plus glamour qui soit (c'est le mag de Vers l'Avenir), mais j'aime assez l'idée de sortir de l'info locale pour des trucs plus légers. Je peux enfin laisser court à ma "superficialité", à toutes ces infos que j'ai emmagasinées en lisant des mags.
Ca me donne même des envies de looks un peu fous, d'achats compulsifs, de mini-jupes et de style romantique. Ces envies partant de l'idée qu'il faut mettre en pratique ce dont on parle.
Carrie Bradshaw par exemple, est toujours impeccablement habillée, de la pointe des chaussures au sac à main. J'ai envie d'un mix de vêtements hyper féminins et de look de ptite fille.

Parallèlement à ça, je projette d'écrire pour des magazines pour mecs. Oui, je sais, ça fait bizarre, mais les articles "psycho" me tentent bien. Je mûris donc un papier sur la crise de la trentaine. Est-ce que ça existe, est-ce un mythe? Envoie-t-on réellement tout bouler, remet-on tout en question? Ma prose sera peut-être bientôt disponible sur un e-mag. J'attends un peu pour vous mettre l'URL...

Deviendrais-je "totally blonde" (et donc vachement superficielle)?

Aucun commentaire: