19 novembre 2007

Le 1er décembre, je deviens grande

Cette fois, ça y est, c'est plus ou moins fixé et plus ou moins officiel:

Le 1er décembre, on entre dans notre appart!!

Ca, c'est du super cadeau de 25 ans et demi, vous ne trouvez pas? Je jour-là, je m'en foutrai totalement d'être sur la pente descendante vers les 26 ans, parce que je serai en train de barboter dans les cartons Ikéa!

Na! :)



Et euh... pour les photos, je vous invite à jeter des ptits cailloux dans les yeux de M. Léludemoncoeur. C'est lui qui fait de la rétention d'information!! Ouh! Pas bien!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la pente descendante!!!!:-) Bon amusement chez Ikéa.

Anonyme a dit…

aahh Ikea ! Son labyrinthe de pièces et rayons d'où on ressort tjs avec "un petit qqch", ses objets presque donné (1 euro par ci, un euro par là, l'agonie à la caisse), ses arrangement presque trop beaux/nets/bizarres/douteux pour être vrais..... Le rêve!!